vendredi 14 décembre 2018

Des travaux d’enrobés du 17 au 19 décembre

Des travaux d’enrobés du 17 au 19 décembre Ville de Molsheim/Passion Photo Club

Dans le cadre de la réouverture du carrefour route de Dachstein-avenue de la Gare, des travaux d’enrobés seront réalisés du lundi 17 au mercredi 19 décembre 2018 inclus.

Pendant la durée des travaux la desserte ne sera pas possible, soit du lundi à 8 h au mercredi à 17 h. Les riverains sont invités à stationner leurs véhicules à l’extérieur du périmètre du chantier (en violet sur le plan ci-dessous) pour pouvoir y accéder librement.

Les travaux consistent en la pose des deux couches d’enrobés sur les voies de circulation (les enrobés des trottoirs sont déjà réalisés en partie). Ils permettront de rouvrir la jonction entre la route de Dachstein et l’avenue de la Gare jeudi 20 décembre à 14 h une fois installées les signalisations horizontale et verticale. La troisième et dernière couche d’enrobé, celle dite « de roulement », sera mise en œuvre en 2019.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les riverains sont prévenus par un communiqué dans leur boîte à lettres. Ce communiqué est également disponible en téléchargement dans notre rubrique « Documents ».

Plan